Menu






Amadou Mbéry Sylla avoue : « j’ai giflé Ousmane Sonko »

Vendredi 25 Juin 2021

Le député de la majorité présidentielle Amadou Mbéry Sylla a réagi suite à son altercation avec le député et leader de Pastef, Ousmane Sonko, ce vendredi, avant le démarrage de la séance plénière.

« En entrant à l'hémicycle ce matin, nous nous sommes croisés dans le hall de l’Assemblée nationale et Ousmane Sonko m’a donné un coup d’épaule. C’est ainsi que j’ai riposté en le giflant et lui lançant un coup de poing au visage », a réagi le président du Conseil départemental de Louga, dans un bref entretien téléphonique.

« Je ne sais pas pourquoi il a posé cet acte, mais je n’ai pas tardé à riposter. Et je pense que c’était la meilleure réaction », a-t-il insisté.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité