Menu





Amadou BA répond au PDS: « Je fais focus sur les élections. Je ne donne pas de crédit à ce débat puéril et futile».. »

Lundi 26 Février 2024

Sous le froid de l’unité 7 des Parcelles Assainies de Dakar, que le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar a rassuré ses militants. Ragaillardi par les femmes, il a répondu à ses détracteurs, qui l'accusent d'avoir corrompu des juges pour invalider la candidat de Karim Wade.

«Tout ce bruit autour de moi me donne plus de détermination. Je fais focus sur les élections. Je ne donne pas de crédit à ce débat puéril et futile», a lâché Amadou Bâ. Avant de poursuivre : «J'ai la confiance du président de la République. J'ai la confiance de Bby. Je defendrai ses couleurs avec détermination. Il faut faire appel à tous les républicains pour travailler dans la transparence et la loyauté. Ceux qui parlent beaucoup ne sont pas en mesure de gérer un quartier a plus forte raison un pays».

Le candidat de Benno de manifester son satisfecit au vu de cette forte mobilisation des femmes de sa contrée. «Votre forte mobilisation montre que l’unité est revenue aux Parcelles. Dans le parti, nous avons des défis de cohésion et d’unité. Ndèye Saly Diop Dieng, vous devez faire preuve d‘endurance et rassembler tout le monde. C’est ce défi que vous devez relever. Nous, responsables, nous ne sommes rien sans les militants. Le pays est au-dessus de tout. C’est pour cette raison que je répondrai au dialogue lancé par le Président Macky Sall. Il faut que nous descendions sur le terrain, la victoire est à portée de main de Benno Bokk Yakaar», a-t-il rappelé.
La rencontre a vu al présence de Ndèye Saly Diop Dieng, Zahra Iyane Thiam et d’autres responsables. 

avec les Echos
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss