Aliou Sall après son audition: «j’ai donné tous les scoops aux enquêteurs »

Jeudi 11 Juillet 2019

Aliou Sall a été auditionné ce mercredi 10 juillet 2019 dans le cadre de l’enquête sur le scandale Petro-Tim. Au sortir des locaux de la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles( Dic), le maire de Guédiawaye s’est dit soulagé.

« Je suis très soulagé d’avoir eu l’opportunité de parler de ce dossier et je suis désolé pour mes confrères de la presse parce que tout ce que j’avais, je l’ai donné à la police », a déclaré le maire de Guédiawaye devant ses militants, venus massivement le soutenir.


D’ailleurs, Aliou Sall qui a passé de 10H à 20H45mm avec les enquêteurs, a tenu à les remercier. « Je remercie les populations de Guédiawaye. J’ai fait exprès d’arriver à 9 heures 30 minutes alors que j’ai été convoqué à 10 heures. C’était pour leur épargner le fait de devoir rester à m’attendre. Il est bientôt 20 heures et ces hommes, femmes et jeunes sont restés et ça m’émeut beaucoup et ça me confirme dans ma conviction que je n’ai pas le droit de laisser », dit l’ex directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).
 

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Imam Cheikh Tidiane Cissé aux jeunes de "Samm Sunnu Reew": «Nous sommes prêts à vous soutenir contre... »

Serigne Babacar Mbacké sur le pétrole: «Les guides religieux doivent être les premiers à défendre Macky Sall »

Vidéo: Suivez l’intégralité de la manifestation de "Aar Li Nu Book" à Guédiawaye

Pape Alé Niang balance: «Macky Sall a reçu au palais des mafieux pour les remettre des contrats...»

Idrissa Diallo: «C'est le peuple Sénégalais qui a amené Aliou Sall à la DIC et non Macky...»




Recherche