Menu

Alerte TER : Perturbations prévues sur la ligne Rufisque - Diamniadio

Vendredi 10 Mai 2024



La Société d'Exploitation et de Maintenance du Train Express Régional (SETER) annonce des perturbations dans la circulation du Train Express Régional (TER) les 19 et 20 mai prochains en raison de travaux de maintenance préventive sur la ligne.

Sur le tronçon Rufisque - Diamniadio, aucun train ne sera en service jusqu'à 9 heures du matin durant ces deux jours. Cette annonce a été faite par la SETER, qui conseille aux voyageurs de prendre leurs dispositions en conséquence.

Cependant, la SETER assure que les circulations entre Dakar et Rufisque se dérouleront normalement pendant cette période. Les services reprendront leur cours habituel à partir de 9 heures sur l'ensemble de la ligne.

"Chers clients voyageurs, des travaux de maintenance préventive vont être réalisés sur les voies, les 19 et 20 mai. Aucun train ne roulera entre Rufisque et Diamniadio jusqu'à 9h00. Les circulations resteront normales entre Dakar et Rufisque et reprendront à partir de 9h00 sur toute la ligne. Nous vous invitons à prendre vos dispositions", a déclaré la SETER.

Ces travaux de maintenance sont essentiels pour garantir la sécurité et la fiabilité du réseau du TER. La SETER encourage donc la compréhension et la coopération des voyageurs pendant cette période de perturbation.

Les usagers sont invités à rester informés des mises à jour concernant les horaires de circulation via les canaux de communication officiels de la SETER.

Les travaux de maintenance font partie des efforts constants déployés pour assurer un service de qualité et sécurisé pour tous les usagers du TER.

La SETER exprime ses excuses pour les désagréments occasionnés et remercie les voyageurs pour leur compréhension et leur coopération pendant cette période de travaux.
media net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

Iran: début des processions funèbres pour le président Raïssi

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody


Flux RSS

Inscription à la newsletter