Menu





Alassane Samba Diop sur la vente des migrants: « les arabes n’ont jamais respecté les noirs. Ils sont trop racistes »

Mardi 21 Novembre 2017

Alassane Samba Diop a fait une intervention ce matin sur la RFM, radio qu’il dirige pour dénoncer la vente des noirs dans le pays de Mommar Khadaffi. Regardez




Pour lui le phénomène s'est empiré  depuis la chute de Khadaffi. « En réalité les Arabes n’aiment pas les noirs. Ils n’ont aucun respect pour la peau noire. Ce n'est pas seulement en Libye. Il faut aller en Mauritanie, au Maroc ou encore en Egypte, les noirs subissent des traitements indigne.Et jusqu'à présent, l'esclavage est une réalité chez eux» a-t-il révélé ce matin.

Repris par exclusif.net, il ajoute que « cette affaire découle de l’échec de la politique d’emplois de nos dirigeants. Ils ont échoué partout. Et les jeunes ont une seule alternative prendre les pirogues ou passer par la Libye. Cela découle aussi de l’injustice sociale. Ce n’est pas aussi une excuse pour la jeunesse car chez nous à Matam, il y’a beaucoup de terres non cultivées. Il faut que les jeunes retournent à la terre et acceptent de de travailler.»
 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour