Menu





Al-Nassr triomphe grâce à Sadio Mané, auteur d'un doublé face à Al-Orobah

Samedi 5 Octobre 2024

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a grandement contribué à la victoire d’Al-Nassr, samedi, lors de la sixième journée de la Saudi Pro League contre Al-Orobah.

Sadio Mané affiche une forme remarquable en ce début de saison avec Al-Nassr. Au cours de ses cinq derniers matchs avec le club de Riyad, l'international sénégalais (107 sélections, 43 buts) a inscrit quatre buts et délivré trois passes décisives. Face à Al-Orobah, promu en première division, l’ailier de 32 ans a marqué deux fois. Il a ouvert le score avec une frappe croisée après un service de Cristiano Ronaldo (29e) avant de doubler la mise en reprenant un centre du même côté avec l'intérieur du pied (71e).

Il s'agit de son premier doublé de la saison, un bon présage avant son départ en sélection pour affronter le Malawi lors de deux matchs, le 11 octobre à Diamniadio et le 15 octobre à Lilongwe, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Le 24 septembre dernier, le natif de Bambaly avait débloqué son compteur en club pour la première fois depuis le 4 mai, lors d'une victoire écrasante contre Al-Wehda (6-0). Son efficacité retrouvée serait précieuse pour l’équipe nationale, qui devra se montrer à la hauteur pour réaliser un sans-faute contre les Flames malawites et décrocher la qualification pour la prochaine CAN 2025, surtout après le départ d’Aliou Cissé en milieu de semaine.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN