Menu

Al-Nassr : Mané régale et la joue à la Ronaldo

Vendredi 25 Août 2023

Ce vendredi, Sadio Mané a porté Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo, pour la victoire 0-5 face à Al-Fateh, dans le cadre de la troisième journée de Saudi Pro League. L’international sénégalais (97 capes, 37 buts) a célébré son doublé avec le fameux « SIUUU » de CR7.

Restant sur deux défaites d’entrée face à Al-Ettifaq (2-1) puis contre Al-Taawoun (0-2) en championnat, Al-Nassr se devait de l’emporter ce vendredi devant Al-Fateh pour enfin lancer la machine et s’éviter une mini-crise. Et le moins que l’on puisse dire est que les Jaunes et Noirs n’ont pas failli à leur mission. Emmenés par un Cristiano Ronaldo et un Sadio Mané de gala, les Riyadiens, qui voyaient leurs nouvelles recrues Otavio et Aymeric Laporte recevoir leur baptême de feu, n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du soir pour décrocher leur première victoire de la saison en championnat.

Sadio Mané célèbre comme Ronaldo
Le premier à faire parler la gâchette est Sadio Mané. L’ailier des Lions bénéficiait d’une subtile talonnade plein axe de Cristiano Ronaldo pour ensuite battre le portier adverse d’un piqué (0-1, 27e). En fin de match, alors que CR7 s’était chargé de tuer le suspense, en s’offrant notamment un doublé (38e, 55e), il imitait le Portugais en plaçant une belle tête croisée sur un bon service d’Abdulrahman Ghareeb venant de la gauche (0-4, 81e). C’était son premier doublé avec Al-Nassr, et son premier toutes compétitions confondues depuis le 20 juin dernier, et Brésil-Sénégal (2-4). Pour parfaire sa soirée, il s’est fendu de la célébration « SIUUU » de Cristiano Ronaldo, en communion avec celui-ci et le public. Le triplé du quintuple Ballon d’Or au bout du temps additionnel (0-5, 90e+5) restera anecdotique.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter