Menu





Al-Nassr : Mané régale et la joue à la Ronaldo

Vendredi 25 Août 2023

Ce vendredi, Sadio Mané a porté Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo, pour la victoire 0-5 face à Al-Fateh, dans le cadre de la troisième journée de Saudi Pro League. L’international sénégalais (97 capes, 37 buts) a célébré son doublé avec le fameux « SIUUU » de CR7.

Restant sur deux défaites d’entrée face à Al-Ettifaq (2-1) puis contre Al-Taawoun (0-2) en championnat, Al-Nassr se devait de l’emporter ce vendredi devant Al-Fateh pour enfin lancer la machine et s’éviter une mini-crise. Et le moins que l’on puisse dire est que les Jaunes et Noirs n’ont pas failli à leur mission. Emmenés par un Cristiano Ronaldo et un Sadio Mané de gala, les Riyadiens, qui voyaient leurs nouvelles recrues Otavio et Aymeric Laporte recevoir leur baptême de feu, n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du soir pour décrocher leur première victoire de la saison en championnat.

Sadio Mané célèbre comme Ronaldo
Le premier à faire parler la gâchette est Sadio Mané. L’ailier des Lions bénéficiait d’une subtile talonnade plein axe de Cristiano Ronaldo pour ensuite battre le portier adverse d’un piqué (0-1, 27e). En fin de match, alors que CR7 s’était chargé de tuer le suspense, en s’offrant notamment un doublé (38e, 55e), il imitait le Portugais en plaçant une belle tête croisée sur un bon service d’Abdulrahman Ghareeb venant de la gauche (0-4, 81e). C’était son premier doublé avec Al-Nassr, et son premier toutes compétitions confondues depuis le 20 juin dernier, et Brésil-Sénégal (2-4). Pour parfaire sa soirée, il s’est fendu de la célébration « SIUUU » de Cristiano Ronaldo, en communion avec celui-ci et le public. Le triplé du quintuple Ballon d’Or au bout du temps additionnel (0-5, 90e+5) restera anecdotique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN