Menu

Aissata Tall Sall:«Je suis l’amie de Khalifa Sall et on partage des idées d’aller à la reconquête du pouvoir»

Dimanche 31 Juillet 2016

Aissata Tall Sall:«Je suis l’amie de Khalifa Sall et on partage des idées d’aller à  la reconquête du pouvoir»
Elle était très attendue et elle n’a pas déçu. Aissata Tall Sall qui était la personnalité la plus en vue à l’occasion du meeting de l’Union départementale de la région de Dakar, estime en effet que l’heure de vérité a sonné pour le PS.

Selon la mairesse de Podor, le Ps, avec le meeting de Bamba Fall et Cie, vient de retrouver son chemin, car il va, non seulement aller à la conquête du pouvoir, mais, il va gagner. «Camarades socialistes, sans vous, le Sénégal ne serait pas ce qu’il est. Et quand on appartient à un Parti comme le Parti socialiste, un parti de valeurs, on doit en assumer l’héritage. Assumer l’héritage des valeurs et ces valeurs, c’est d’abord le courage, ensuite le patriotisme et enfin l’engagement sans reniements, sans compromissions pour des postes», a dit Aissata Tall Sall qui ne manque pas de rappeler que si Senghor a démissionné en 1948 de la SFIO, c’était pour une question de valeurs. «Quand Senghor a quitté la Sfio, il l’a quitté sur des valeurs. (…) Permettez moi donc avant de terminer mon propos, de dire combien je suis l’amie et la sœur de Khalifa Sall avec qui je partage ces idées d’aller à l’assaut de la reconquête du pouvoir et de conquérir le pouvoir. Khalifa, Dakar vous a interpellé, vous a même secoué, il vous revient de répondre à Dakar», a terminé Aissata Tall Sall, comme pour dire au maire de Dakar qu’il faut répondre à ceux qui lui demandent de se déterminer le plus rapidement possible s’il sera candidat ou pas.
Jotay net
 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu