Menu






Aida Mbodji annonce le report de la manifestation de "Yewwi Askan Wi" grâce à l'intervention de...

Mercredi 29 Juin 2022

Les marches sont reportées « à une date ultérieure » a annoncé Aïda Mbodj, l’une des responsables de la coalition, aux côtés d’Ousmane Sonko, Khalifa Sall ou encore Déthié Fall. La députée a évoqué la médiation de religieux, la préparation de la fête musulmane de la Tabaski, ou encore les examens scolaires de fin d’année pour expliquer le report. 




Aïda Mbodj, a évoqué des facteurs contextuels qui ne sont en aucun cas favorables au moment où les sénégalais sont concentrés sur d’autres priorités comme la Tabaski qui approche, le Hajj entre autres.

Cette position est aussi confortée par les interventions de certaines personnalités religieuses et coutumières qui ont demandé à la coalition qui a décidé de faire pédale douce sur ses stratégies de combat contre le régime de Macky Sall. Aïda Mbodj rappelle que le combat se poursuit mais sous d'autres formes.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Après la Libye, Aliou Cissé prend les commandes de l’Angola

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux