Menu





Aïd El Fitr : Le message de Ousmame Sonko aux Ziguinchorois

Mercredi 10 Avril 2024

Le maire de Ziguinchor Ousmane Sonko, n'a pu effectuer la prière de Korité avec ses administrés de la capitale du  Sud. Cependant, il a adressé un message à la population de Ziguinchor en cette fête de l'Aïd El Fitr.
 
Le premier Ministre du gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye a promis à ses administrés de venir les rencontrer " dès qu'il aura un temps libre pour discuter avec eux", a informé le Professeur Alassane Diédhiou adjoint au maire. Ce dernier a été porteur d'un message officiel du maire empêché à cause de ses nouvelles fonctions.

Ousmame Sonko ne pourra pas continuer à diriger la commune de Ziguinchor. Il viendra discuter avec les populations. " Les Ziguinchorois ont choisi Ousmame Sonko pour diriger la commune. Il va venir discuter avec les populations pour leur dire tout le souhait qu'il a pour voir cette ville de Ziguinchor ", a fait comprendre le Professeur Alassane Diédhiou. 
 
Il a fait savoir qu'avec la passation de service lundi à la primature suivie du premier Conseil des ministres hier, le maire, Ousmame Sonko, ne pouvait pas effectuer le déplacement à Ziguinchor.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes