Menu

Aicha Gueye à Macky: "Vous aviez ignoré les décisions de la CEDEAO concernant les dossiers Karim Wade et Khalifa Sall"

Jeudi 20 Août 2020

Le président Macky Sall et certains membres du gouvernement  qui demandent aux militaires mutins de respectés les décisions de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest(CEDEAO) ont été invités à regarder dans le rétroviseur. 

"Non mais allô, vous aviez ignoré les décisions de la CEDEAO concernant les dossiers Karim Wade et Khalifa Sall. Je pense que vous avez raté le coche, vous êtes mal placés pour y jeter votre grain de sel", rectifie Aicha Gueye, une Karimiste basée en Suisse.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne