Menu




Ahmed Khalifa Niass révèle: «les élections législatives seront reportées. Les fétichistes ont dit que Macky Sall va perdre toute élection »

Mardi 23 Mai 2017

Invité de Sen Show de la Sen Tv le 15 mai dernier, Ahmed Khalifa Niass a fait des révélations sur la rétractation du président Macky Sall à propos de la présidentielle de 2017 et le report éventuel des législatives prévues le 30 juillet 2017.


Selon le leader du Front des alliances patriotiques (Fap), le régime de Macky Sall a été contraint de pousser l'élection présidentielle qui devait se dérouler au cours de cette année car, leurs «Boukhabas» (fétichistes) les ont prévenus que s’ils vont à des élections en 2017, ils vont les perdre. C’est pourquoi Macky Sall a fait son fameux «wax waxet» afin de pousser la présidentielle jusqu’en 2019.

Si on en croit Ahmed Khalifa Niasse, le gouvernement est actuellement dans les manœuvres pour empêcher la tenue des législatives prévues ce 30 juillet 2017.





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »