Menu






Agression contre un motocycliste: le ministre de l'intérieur présente ses excuses

Samedi 24 Février 2018

Dans la journée du 23 février, aux environs de 18h30, un motocycliste a été interpellé par un agent de police au niveau de la gare routière de Ziguinchor, pour défaut de casque. Une altercation s'en est suivie au cours de laquelle, l'agent de police a giflé l’intéressé. 

Informé de cet incident, le Ministre de l’Intérieur a vivement déploré et regretté cette attitude inqualifiable. L’autorité de police a immédiatement après, fait relever l'agent concerné pour purger une sanction disciplinaire en attendant d'autres mesures qui seront prises à son encontre. 

Le Ministre de l’Intérieur rappelle, qu'en toutes circonstances, le citoyen doit être traité dans le respect de ses droits. 

Le Bureau des Relations Publiques de la Police Nationale

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité