Menu

Agents des renseignements disparus : Le maire de Kafountine, David Diatta réclame la lumière

Mercredi 23 Novembre 2022

Un gendarme adjudant-chef en service à l’Inspection générale d’Etat, Didier Badji et le Sergent Fulbert Sambou, de la Direction des renseignements militaires sont portés disparus depuis la soirée du samedi 19 novembre dernier. Ces deux militaires sont originaires de l’île de Nioumoune sis dans la commune de Kafountine. Le maire de ladite commune, David Diatta a réagi et demande aux autorités de mener des recherches sérieuses.
 
« C'est avec consternation que j'ai été informé de la disparition bizarre de l'adjudant-chef Didier Badji et du sergent Fulbert Sambou, tous deux fils et originaires de l'île de Niomoune dans la commune de Kafountine. Je me permets de lever la voix en tant que maire de Kafountine et en tant que parent de la même localité pour exprimer l'inquiétude profonde de la famille aussi bien biologique que toute la population de la commune de Kafountine, membre de la même localité. J'exprime la solidarité, le soutien et la compassion de toute la population de la commune de Kafountine aux familles des deux disparus », a-t-il exprimé.
 
Pour le maire, l'essentiel en ces circonstances, c'est de les retrouver sains et saufs. « Raison pour laquelle, je lance un vibrant appel aux autorités centrales à ce que les recherches qui jusqu'aux dernières nouvelles n'ont encore rien révélées sur leur état, soient renforcées et accentuées. Nous restons attentifs et suivons de très près la situation de nos deux parents Didier et Fulbert que nous avons toujours connus, sérieux et intègres » plaide David Diatta, maire de Kafountine (Bignona).
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables


Flux RSS

Inscription à la newsletter