Menu






Agents des renseignements disparus : Le maire de Kafountine, David Diatta réclame la lumière

Mercredi 23 Novembre 2022

Un gendarme adjudant-chef en service à l’Inspection générale d’Etat, Didier Badji et le Sergent Fulbert Sambou, de la Direction des renseignements militaires sont portés disparus depuis la soirée du samedi 19 novembre dernier. Ces deux militaires sont originaires de l’île de Nioumoune sis dans la commune de Kafountine. Le maire de ladite commune, David Diatta a réagi et demande aux autorités de mener des recherches sérieuses.
 
« C'est avec consternation que j'ai été informé de la disparition bizarre de l'adjudant-chef Didier Badji et du sergent Fulbert Sambou, tous deux fils et originaires de l'île de Niomoune dans la commune de Kafountine. Je me permets de lever la voix en tant que maire de Kafountine et en tant que parent de la même localité pour exprimer l'inquiétude profonde de la famille aussi bien biologique que toute la population de la commune de Kafountine, membre de la même localité. J'exprime la solidarité, le soutien et la compassion de toute la population de la commune de Kafountine aux familles des deux disparus », a-t-il exprimé.
 
Pour le maire, l'essentiel en ces circonstances, c'est de les retrouver sains et saufs. « Raison pour laquelle, je lance un vibrant appel aux autorités centrales à ce que les recherches qui jusqu'aux dernières nouvelles n'ont encore rien révélées sur leur état, soient renforcées et accentuées. Nous restons attentifs et suivons de très près la situation de nos deux parents Didier et Fulbert que nous avons toujours connus, sérieux et intègres » plaide David Diatta, maire de Kafountine (Bignona).
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Coupe du monde 2022: l'Argentine se qualifie, France-Pologne en huitièmes

MONDIAL 2022 : Le Qatar reconnaît la mort de 414 personnes dans des accidents du travail

Coupe du monde 2022: un Iranien tué en célébrant la défaite de son pays

Coupe du Monde 2022 : l'Australie bat le Danemark (1-0)

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé....

Coupe du monde 2022 : La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre le Sénégal (communiqué)

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

Coupe Monde : L'Angleterre écrase le Pays de Galles et affrontera le Sénégal en 8e

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.


Flux RSS

Inscription à la newsletter