Menu

Agents de Leral Tv décédés : 7 millions F CFA par défunt et 3 millions par blessé

Mardi 8 Juin 2021

La mort tragique des trois reporters du Groupe Leral le 31 mai dernier, sur la route de Kédougou a suscité un élan de solidarité indéfectible. Le Club des amis du groupe Léral, composé de personnes qui aiment le Groupe et son Pdg depuis ses débuts à maintenant, ont réuni une somme de 27 millions 796 000 FCfa en 72 heures. Le Pdg, très généreux a décidé de redistribuer cette somme, ce lundi (8e jour) du décès accidentel des trois reporters. En plus de 3 millions de FCfa par blessé…, chaque famille de victimes a bénéficié de 7 milllions de FCfa, destinés aux femmes et enfants directs des défunts reporters.


RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche