Menu

Affaire du policier Sémou Diouf: Assassinat ou suicide ?

Samedi 29 Août 2020

Les circonstances de la mort du policier Sémou Diouf restent un mystère pour le moment impénétrable. Ce, en dépit de l’information faisant état d’un suicide de cet homme qui, jusqu’à sa mort, était en service à la Direction de la Police des étrangers et des titres de voyage (Deptv). Le drame a eu lieu aux Parcelles assainies ce jeudi 27.

Ses proches réfutent catégoriquement la thèse du suicide. El Hadji Cheikh Sidya Diouf est l’oncle paternel du défunt. Joint par téléphone par nos confrères de Dakaractu, il ne veut pas entendre parler de suicide.

« J’ai été choqué quand j’ai vu les informations le donnant pour suicidaire. Rien dans son comportement ne laisse une seule seconde à un penchant suicidaire », réfute El Hadji Cheikh Sidya Diouf.

Pour lui, toutes les vérifications nécessaires devaient être faites avant d’avancer des certitudes sur les circonstances de la mort du policier Sémou Diouf, agé de 44 ans. À l’en croire, son neveu n’avait aucune raison de mettre un terme à son existence.

« Il était certes malade depuis un certain temps, mais il était un soutien de famille et devait prendre soin des siens dont une fille âgée de 03 ans et sa mère », ajoute l’oncle paternel du policier.

El Hadj Cheikh Sidya regrette la tournure donnée à ce drame. Car, même l’un des Imams de Diakhao refuse de diriger la prière mortuaire en raison des causes avancées de la mort de Sémou Diouf. Finalement, il est revenu à de meilleurs sentiments. Selon la première version  Sémou Diouf s'est tiré une balle dans la tête.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

TOURNOI UFOA/A U20 : L’équipe nationale féminine U20 connaît ces adversaires pour la phase de groupe

Emmanuelle Keita : De l'Animation à l'Entrepreneuriat, Portrait d'une influenceuse inspirante

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 15 mai 2024 (wolof)

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Dakar, Kaolack et Mbour : Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter