Menu

Affaire des actes contre nature : le journaliste de la RTS présenté au juge ce vendredi

Vendredi 20 Février 2026

Affaire des actes contre nature : le journaliste de la RTS présenté au juge ce vendredi

Le journaliste de la RTS, Pape Birame Bigué Ndiaye, est toujours en garde à vue à la Brigade de recherches de Keur Massar et doit être présenté ce vendredi au juge d’instruction du tribunal de Pikine-Guédiawaye. Il est cité dans une affaire portant sur des accusations d’actes contre nature et de transmission volontaire du VIH/Sida.

Arrêté après la découverte de messages échangés avec Ibrahima Magib Seck, il conteste les faits qui lui sont reprochés, tout en reconnaissant avoir connu ce dernier dans le milieu du football. Selon des sources proches du dossier, son test de dépistage du VIH est revenu négatif.

Dans la même affaire, plusieurs autres personnes, dont l’animateur Pape Cheikh Diallo, le chanteur Djiby Dramé et le banquier Doudou Lamine Dieng, ont été placées sous mandat de dépôt pour diverses infractions, notamment association de malfaiteurs et transmission volontaire du VIH/Sida.

exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : l’Allemagne monte en puissance et écrase Curaçao 7-1

« Matchs sans intérêt » : les fédérations africaines dénoncent les propos du président de l’UEFA

Mondial 2026 : « Siir Siir » dépasse les 55 millions de vues en six jours

Mondial 2026 : la Turquie chute d’entrée face à l’Australie

NBA : les New York Knicks sacrés champions pour la troisième fois de leur histoire

Coupe du monde 2026 : Omar Artan rebondit, la FIFA prend une importante décision

Coupe du monde 2026 : Haïti s’incline de justesse contre l’Écosse (1-0)

Coupe du monde 2026 : El Hadji Diouf rejoint enfin les Lions aux États-Unis

Faouzi Lekjaa : « Le Maroc ne candidatera plus à l'organisation de compétitions africaines »

Coupe du Monde 2026 : le Maroc séduit et fait trembler le Brésil