Menu

Affaire des 36 millions. collectés, les précisions du capitaine Touré : "Je suis impliqué et informer du début à la fin"

Mercredi 4 Mai 2022

La Mafia Kacc-Kacci très suivie sur le réseau social Facebook a ouvert une collecte pour l’ancien gendarme à la Section de recherches de Colobane. Ce, en vue de mobiliser une cagnotte de 20 millions F CFA pour lui permettre de subvenir à ses besoins. Selon une certaine presse, c’est plus de 36 millions de FCFA qui ont été collectés et les versements se poursuivent. Par ailleurs, l’argent n’est pas toujours remis au destinataire. Ce dernier vient de faire une sortie dénoncer cette campagne de désinformation. 


"Depuis deux jours maintenant, des propos me sont prêtés par des sites d’informations en ligne suite à une réponse à un commentaire, sorti de son contexte sur un poste de ma page Facebook, le jour de la fête de Korite. Pour lever tout équivoque, je voudrai préciser que depuis le début de cet élan de solidarité, les organisateurs, pour plus clarté ont jugé nécessaire de m’associer à toutes les étapes de la collecte ainsi que de la procédure actuelle de décaissement. Je trouve donc inapproprié de vouloir me prêter des propos tendant à faire croire que j’aurai brisé un silence pour réclamer quelque chose à laquelle je suis impliqué et informer du début à la fin", a t-il révélé.

Pour rappelle, Radié de la gendarmerie, le Capitaine Oumar Seydina Touré a été pris comme enseignant à l’Institut africain de management (IAM). Mais la collaboration sera de courte durée, une fois révélée au grand public puisque l’établissement a reçu des pressions du fisc et du ministre de l'Enseignement supérieur. Une décision qui a fini de révolter plus d’un.
 
Lisez encore


1.Posté par alpha souleymane barry le 18/05/2022 15:34 (depuis mobile)
Bien

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Emmanuelle Keita : De l'Animation à l'Entrepreneuriat, Portrait d'une influenceuse inspirante

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 15 mai 2024 (wolof)

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Dakar, Kaolack et Mbour : Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter