Menu

Affaire des 125 milliards : Tahirou Sarr entendu

Vendredi 14 Février 2025

Affaire des 125 milliards : Tahirou Sarr entendu
Les auditions ont débuté dans l'affaire du rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif), mettant en cause un présumé blanchiment de capitaux estimé à plus de 125 milliards de francs. Après Farba Ngom, Seydou Sarr, plus connu sous le nom de Tahirou Sarr, s'est présenté au Pool judiciaire financier (PJF). Accompagné de son avocat, Me Seydou Diagne, il a été entendu ce jeudi après-midi, rapporte Les Échos.
Le journal précise que l'audition de l'homme d'affaires n'a duré qu'une dizaine de minutes. Tout comme le maire des Agnam, il est ensuite rentré chez lui.
Selon Libération, Farba Ngom est reconvoqué le 27 février, tandis que Tahirou Sarr devra se présenter le lendemain, 28 février.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais