Menu





Affaire de "gros sex*: Dj Edouardo et Ndèye Bijou Diop disent tout devant le juge

Mercredi 28 Août 2019

L'affaire opposant Dj Edouardo à la dame Ndèye Bijou Diop a été jugée, hier , devant la barre du Tribunal correctionnel. Le célèbre Dj reproche à cette dernière les délits de diffamation, de diffusion de fausses nouvelles et d'utilisation de données à caractère personnel. 

Selon Source A qui faisiat l'économie des faits, la jeune dame, offusquée par les agissements de Dj Edouardo à l'endroit de mineures, a publié sur sa page Facebook les conversations qu'elles entretenaient avec l'animateur. Devant la barre du Tribunal, elle a réitéré ses propos et dit ne rien regretter. «J'ai agi de la sorte, pour alerter les autres filles sur les agissements de ce Monsieur. J'ai capturé nos discussions, que j'ai partagées sur ma page Facebook pour alerter la population, car c'est un prédateur sexuel incontesté. . Durant ces occasions, il me remettait des sommes de 5 mille francs ou de 10 mille francs Cfa», a-t-elle raconté.

Pour sa défense, Dj Edouardo déclare : «cette personne, je ne la connais pas. Elle ne m'a jamais accompagné. Quand je venais, là-bas, c’était pour voir ma famille. Je l'ai ajoutée sur Facebook. C'est elle, qui a engagé la conversation, à connotation sexuelle. Elle m'a dit : «10 ans après tu veux toujours me piler». Elle n'en est pas à sa première tentative d'accusation. A chaque fois qu'elle est saoule, elle fait des scandales en discothèque. Elle m'a ciblé parce que je suis un personnage public. On a eu deux échanges en 2012 et en 2019». Si on fie au journal "Source A" que le juge rendra son délibéré le 10 septembre prochain. 

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression