Menu





Affaire capitaine Touré : La Direction de l'IAM brise le silence

Samedi 16 Avril 2022

Moustapha Guirassy, Directeur général du groupe Iam, qui avait fait offert un poste d'enseignant au capitaine Seydina Oumar Touré avant de mettre fin à cette collaboration peu de temps après, a apporté des éclaircissements sur cette affaire qui défraie la chronique ces derniers jours.

Le patron de l’Iam dit avoir reçu des pressions de la part  des autorités étatiques pour limoger l’ancien capitaine de la gendarmerie.  

‘’L’Iam n’a commis aucune faute. Nous avons une  approche pédagogique très originale. On a souvent envoyé des étudiants à la prison, reçu des militaires et ces derniers ont donné à l’Iam une particularité’’, a d’emblée répondu Moustapha Guirassy à Rfm.  

Selon ce dernier, la direction a reçu une pression des autorités étatiques. ''C’est la tutelle qui nous a dit d’arrêter son contrat et on l’a fait. Je ne pouvais pas refuser cette demande, parce qu’il y a la direction, et les actionnaires et je ne peux pas prendre seul une décision’’, confie t-il.   

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss