Menu






Affaire Sweet Beauty : Le Capitaine Touré enfin convoqué par le Doyen des Juges

Jeudi 8 Décembre 2022

Le Doyen des juges semble en train d’accélérer la cadence dans l’instruction de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Les Échos renseigne qu’il a convoqué l’ancien agent de la Section de recherches de Colobane Seydina Oumar Touré. Le journal précise que l’ancien capitaine de la gendarmerie est attendu dans le bureau du magistrat lundi prochain.

Seydina Oumar Touré figure dans la liste des personnes dont les avocats de Ousmane Sonko réclamait l’audition. Il est l’auteur du premier procès-verbal d’enquête de l’affaire Sweet Beauty. Il sera radié de la gendarmerie après qu’il s’est publiquement prononcé sur le dossier.   

L’audition du «capitaine Touré» va donc survenir près d’une semaine après la confrontation dans le bureau du Doyen des juges entre Ousmane Sonko et Adji Sarr. Cette dernière accuse le président de Pastef de viol et menaces de mort.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité