Menu





Affaire Sonko : 02 responsables de Benno révèlent que la Cour Suprême va casser la décision du juge de Ziguinchor....Bara Dolly s'indigne (vidéo)

Samedi 21 Octobre 2023

Pape Thiam et Moussa Diakhaté tous des souteneurs de Macky Sall ont révélé sur deux chaines de télévision différentes (Walf TV et TFM) que la décision rendue par le juge Sabassy Faye du tribunal de Ziguinchor sera attaquée.

Ce n'est pas fini, ces deux responsables qui ne sont pas des magistrats ni membres de la cour ont révélé que la décision du juge Faye qui ordonne la réintégration de Ousmane sur les listes électorales sera tout simplement casée par la Cour Suprême. Choqué par ces révélations, Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké s'est indigné. REGARDEZ 



1.Posté par Hane le 22/10/2023 17:09
Ils ont dit que le jugement rendu par M. Sabassy Faye sera attaqué devant la cour suprême, ce que l'on savait déjà, mais n'ont jamais affirmé que ce jugement va être annulé par la cour suprême. Ce qu'il ont dit par contre c'est qu'il y ait des éventualités que cette décision soit cassée. Et ils ont essayé de d'expliquer le pourquoi en ne fondant que sur le droit. Pourquoi veut-on refuser à ces derniers le droit de dire ce qu'ils pensent par rapport à cette décision de justice et permettre à d'autres sénégalais d'évoquer librement leur opinion pour ce même jugement. Y aurait-il des Sénégalais à part entière et d'autres entièrement à part ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN