Menu






Affaire Petro-Tim : Macky Sall lâché par ses alliés

Mardi 11 Juin 2019

Des alliés de la première, deuxième et troisième heure, personne ne venir au secours  de Macky Sall et son frère. Ils ne veulent pas étre considérés comme des complices des spoliation des ressources du Sénégal.

Que sont devenus les alliés de Macky Sall ? Si Walf Quotidien se pose la question, c'est parce ce qu'il est parvenu à un triste constat : "Des alliés de la première, deuxième et troisième heure, personne ne veut venir au secours de Macky Sall et de son frère. Ils ne veulent certainement pas être considérés comme des complices d'une spoliation des ressources du Sénégal".

D'ordinaire si prompts à monter au créneau pour le défendre, Walf Quotidien dit s'étonner du silence assourdissant du Parti socialiste (Ps), de l'Alliance des forces de progrès (Afp) et de la Ligue démocratique (Ld). Sans parler de certains responsables de premier plan de l'Alliance pour la République (Apr) et de ceux qu'il est convenu d'appeler les "ralliés" de l'élection présidentielle.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité