Menu





Affaire Leroy- Sadio Mané : Ce que Aliou Cissé déplore...

Jeudi 13 Avril 2023

 Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal a réagi sur l’affaire Sadio Mané v Leroy Sané. Selon lui, il ne faut pas en faire un gros problème.

Aliou Cissé était invité à Seed Project lors de la cérémonie de clôture de la formation aux métiers du sport à 80 jeunes. Occasion pour les journalistes de l’interpeller sur l’actualité du football qui est dominée par l’affaire Sadio Mané suspendu par le Bayern Munich suite à une bagarre avec Leroy Sané.

Selon Cissé, ancien capitaine des Lions de la Teranga qui aujourd’hui dirige la tanière, il faut respecter les vestiaires. « Ce sont des faits de vestiaires. Moi je n’ai pas envie d’en faire tout un problème … En fait, ça ne devait même pas sortir des vestiaires. Et il y a les secrets des vestiaires. Ça arrive dans le football ! »

Selon lui, il faut être patient avec Sadio Mané et mettre en priorité sa santé et ses performances. « Ce qui est important aujourd’hui, moi je le dis et je le répète c’est la santé de Sadio Mané, les performances de Sadio Mané avec le Bayern. Je crois qu’il est sur la bonne voie. Peut-être aujourd’hui, les gens sont un peu pressés. N’oublions pas que c’est un garçon qui est resté quand même 6 mois sans jouer. Pour un sportif de haut niveau rester 10 jours sans jouer on le ressent ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN