Menu

Affaire Adji-Sarr: Adama Faye, frère de la première Dame, parle d'une cabale pour liquider le leader de PASTEF

Lundi 22 Février 2021

Adama Faye, beau-frère du président Macky Sall et non moins responsable de l'alliance pour la république (APR) à Grand Yoff, est monté au crénau pour parler de l'affaire opposant la masseuse Adji Sarr au leader de Pastef tirant à bout portant sur les politiciens.

"Ce gros problème de mœurs dont est accusé le député Ousmane Sonko est pris comme prétexte pour vilipender, faire dans la médisance et meme tenter liquider politiquement moralement un citoyen Sénégalais. Et dieu sait combien de personne, des autorités de surcroit , ont bien fait pire que lui. Et ce, au vu et su tout le monde, l'Etat y compris", a d'emblé soutenu Adama Faye.


Le beau frère de Macky Sall va plus loin en clamant: " Celui qui n'a jamais fauté jette la première. Sùr, que certains hauts d'en haut se garderont de le faire". Dans une note rendue publique hier soir, M.Faye ajoute : "Les hommes politiques ont dans ce dossier, l'occasion revé pour rendre digne cette mission noble qui est de faire de la politique au sens véritable du terme. Et, c'est l'art de faire de sa cité. La jeunesse a besoin de ces modèles pour croire enfin en la politique"

 

Nouveau commentaire :



SPORTS

Mercato : l’Olympique de Marseille s’intéresse à Krépin Diatta

Le Cameroun termine en tête, le Cap-Vert s'offre un point historique

CAN Féminine Maroc 2026 : le Ghana arrache sa qualification en quarts de finale après son nul face au Mali

Après les excuses de la FIFA, la CAF renouvelle sa confiance à Gianni Infantino

Officiel : le Barça renonce à son déplacement au Maroc

Scandale : Football: Gianni Infantino accusé d'avoir promis la finale du Mondial 2030 au Maroc

Football : la FIFA présente ses excuses après le retrait du projet FIFA Forward Enterprise

L'UEFA maintient son boycott des compétitions de la FIFA et réclame le départ de Gianni Infantino

Gianni Infantino : « La FIFA ne tolérera plus aucune atteinte à son intégrité »

Phases nationales : Seydou Sané a apporté son soutien aux cinq équipes de Ziguinchor




PEOPLE

Milan Violon, le pionnier qui veut changer les regards sur la natation artistique

Aya Nakamura au cœur de rumeurs de mariage avec le rappeur RK, son ex-compagnon réagit

Après son intervention en français, Amy Mara fait l'objet de nombreuses critiques

Nécrologie : l'influenceur Mansour Diouf est décédé dans un accident de la route

Jocelyne Béroard plaide pour des vols directs entre Dakar et les Antilles

Jocelyne Béroard : « Kassav' continue de vivre malgré l'absence de Jacob Desvarieux »

Paco Diatta hors de danger : son état de santé évolue favorablement

JOJ Dakar 2026 : découvrez Mamy Mbaye, la chanteuse de l'hymne officiel

RDC : l'artiste Wilfrid Mandé décède dans un accident de la route

Propos racistes visant Mbappé : la FFF annonce une plainte contre Celeste Amarilla