Menu






Aéroport Blaise Diagne : Vers une réduction d’effectifs après l’audit

Vendredi 9 Août 2024

À l'Aéroport international Blaise Diagne (AIBD), une révision des coûts est en cours. Après avoir diminué la dotation en carburant des chefs de service et de département, Cheikh Bamba Dièye, le directeur général de l'aéroport, prévoit désormais de réduire le personnel.

D'après Source A, les « agents recrutés après la présidentielle du 24 mars dernier » sont principalement concernés par cette réduction. Le journal annonce donc qu'il faut s'attendre à des ruptures de contrats imminentes à l’AIBD.

La source ajoute que ce plan de réduction des effectifs sera mis en œuvre après la réception des conclusions de l’audit commandé par Cheikh Bamba Dièye lors de son arrivée à la direction de l’aéroport.

Source A précise également que ce sujet a été discuté lors de la réunion entre le directeur général et les partenaires sociaux de l’AIBD, qui a eu lieu mardi dernier.
exclusif net

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Mars 2026 - 04:07 Cinéma : Décès de l'acteur Chuck Norris



AUTRES INFOS

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet