Menu

Adama Bèye et Zeyna Ndour se marient : Une union célébrée à Dakar

Dimanche 7 Juillet 2024

 Adama Bèye, Président Directeur Général du Groupe AB Corporation, et Zeyna Ndour, fille de Bouba Ndour, directeur des programmes au Groupe Futurs Médias (GFM), se sont unis pour le meilleur et pour le pire ce dimanche. La cérémonie religieuse s'est tenue à la mosquée de Fann Résidence, à côté du Ministère de la Santé, à 16h30.



La mosquée de Fann Résidence a accueilli de nombreux invités venus assister à cette union sacrée. Familles, amis, et personnalités du monde des affaires et des médias ont pris part à la cérémonie religieuse. L'atmosphère était empreinte de solennité et d'émotion, les vœux échangés par Adama et Zeyna symbolisant leur engagement mutuel.


Après la cérémonie religieuse, les festivités se sont poursuivies au Boulevard de la République, à l'angle de la Corniche. La réception a été l'occasion pour les invités de féliciter le couple et de célébrer ce moment important. Des discours ont été prononcés, mettant en lumière la portée de cette union non seulement pour les familles Bèye et Ndour, mais aussi pour leurs cercles professionnels respectifs.

Adama Bèye, à la tête du Groupe AB Corporation, est reconnu pour son dynamisme et son influence dans le monde des affaires. Sa vision et son leadership ont conduit son entreprise à devenir un acteur majeur dans plusieurs secteurs économiques. Zeyna Ndour, quant à elle, est issue d'une famille bien connue dans le milieu des médias. Son père, Bouba Ndour, joue un rôle clé au sein du Groupe Futurs Médias, l'un des plus grands groupes de médias au Sénégal.


Adama Bèye et Zeyna Ndour ont entamé un nouveau chapitre de leur vie ensemble, entourés de leurs proches et de leurs amis. Leur mariage, célébré avec éclat et dignité, restera gravé dans les mémoires comme un événement marquant. Tous les vœux de bonheur les accompagnent dans cette nouvelle aventure, avec l'espoir qu'ils continueront à prospérer et à inspirer ceux qui les entourent.
exclusif net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Victoire de Balla Gaye 2 : Le Lion de Guédiawaye se prépare déjà pour son prochain combat

Lutte : Retour sur la chute de Tapha Tine (vidéo)

Balla Gaye II : « Je suis de retour… »

Rencontre avec Reine Bledja : la célibataire exigeante et fantasmes surprenants (vidéo)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 20 juillet 2024 (wolof)

Ghana : La Cour Suprême retarde la décision sur la loi anti-LGBT+

Nécrologie : Sidiki Diabaté annonce le décès de son père

Didistone Olomide : « Ceux qui aiment la solitude sont ceux qui ont payé cher la fausse compagnie »

Média : Babacar Ndiaye, animateur à la RTS, porté disparu

Summertour 2024 : Youssou Ndour et son groupe débutent à Mallorca



Flux RSS

Inscription à la newsletter