Menu

Actes de vandalisme : Les câbles du BRT sectionnés

Mardi 18 Octobre 2022

Après le TER, des personnes malintentionnées ont attaqué les câbles du Bus Rapide Transit (BRT).  Selon nos informations, au moment où ces lignes sont écrites, aucune arrestation n’a été signalée. Toutefois, les limiers ont déclenché une procédure d’une enquête. Une situation qui a poussé la population à interpeller les autorités pour tout faire pour retrouver les coupables.
 
Bis repetita ! Après le TER, des actes de vandalisme ont été notés sur le tracé du BRT. En effet, selon des informations dignes de foi, des personnes malintentionnées ont sectionné les câbles du BRT laissant une population dans un désarroi. D’ailleurs pour eux, cette situation est due à l’insécurité totale qui règne dans cette zone.


 Fatou Dia témoigne : « j’étais en train de sortir mes bagages et c’est là que la voisine m’a appelé pour me dire qu’il y avait des personnes en train de couper les câbles. Quand la police a été alertée, ils ont pris la poudre d’escampette. Dans leur fuite, ils ont laissé un sac juste sous ma fenêtre. « Il y a trop d’insécurité par ici », a-t-elle affirmé. Même son de cloche chez Abdou Ndiaye. Selon lui, la plupart du temps, ces situations se répètent à cause de l’insécurité galopante. « Moi, je suis désolé qu’on vole le bien public. C’est vraiment dommage, mais nous sommes habitués à cela au Sénégal, car même les bouches d’égout sont volées. Nous avons vainement tenté de joindre les autorités en charge des travaux », a-t-elle confié.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !