Menu

Acte contre nature: Malick Gackou devant la barre

Mercredi 18 Mai 2016


Poursuivi pour acte contre nature, Malick Gackou risque gros. Maçon de son état, il aurait été surpris dans un bâtiment inachevé avec un garçon de 7 ans à qui, il a proposé de lui faire la fellation. L’affaire a été mise en délibéré pour jugement devant être rendu le 19 mai prochain.

Lorsque le juge a appelé, hier, le dossier de Malick Gackou, plusieurs personnes ont pensé au fondateur du « Grand Parti ». En réalité, il s’agit d’un autre Malick Gackou qui a été attrait à la barre pour répondre du délit d’acte contre nature sur un garçon de 7 ans. Il ressort des débats que c’est suite à une plainte déposée contre lui que le sieur Gackou a été arrêté par les limiers. Entendu à l’enquête préliminaire, l’un des témoins oculaires a déclaré avoir surpris le mis en cause en train de déshabiller un enfant de 7 ans dans un bâtiment qui était en construction.

Ses déclarations ont été confirmées par la victime selon qui, le mis en cause l’avait envoyé avant de lui dire de le retrouver dans le bâtiment inachevé. Une fois à l’intérieur du chantier, déclare l’enfant, le sieur Gackou lui a proposé de lui faire la fellation. Pour sa part, le prévenu a juré sur tous les saints qu’il n’est pas coupable des faits qui lui sont reprochés. Maçon de son état, Malick Gackou pour assurer sa défense, a déclaré que le jour des faits, il était avec le petit sur le terrain mais pas dans le bâtiment comme indiqué. À l’en croire, c’est à la descente de l’école que l’enfant est venu le retrouver à l’intérieur du bâtiment. À la question de savoir s’il a des problèmes  psychiques et d’habitation, Malick Gackou a répondu par la négative.

Toutefois, il a déclaré à la barre qu’il n’a nulle part où dormir et c’est la raison pour laquelle il passe la nuit  dans ledit bâtiment. Invité à faire son réquisitoire, le représentant du ministère Public a demandé l’application de la loi. Sans défense, le prévenu a demandé la clémence du tribunal. Sur ce, l’affaire a été mise en délibéré pour jugement devant être rendu le 19 mai prochain.
Cheikh Moussa Sarr rewmi.com
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Emeutes au Sénégal : Diomaye va indemniser les victimes de la répression sanglante de Macky

Ziguinchor : Lancement des Travaux au Marché "Mariama Diedhiou" pour une Modernisation Urbaine

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 24 Avril 2024 (wolof)

Crise à la FECAFOOT : Samuel Eto'o au Centre d'un Scandale Financier

La Une du journal Le Réveil du Mercredi 24 Avril 2024

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Une du Journal le Réveil du Mardi 23 Avril 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024


Flux RSS

Inscription à la newsletter