Menu





Accusé d'avoir monté une dame pour piéger Sonko, Baldé réagit : "Ces pratiques malsaines ne sont et ne sauraient en aucun cas figurer dans mes méthodes politiques"

Jeudi 23 Juin 2022

L'ancien maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé a été cité dans un enregistrement audio. Selon l'audio, il  serait derrière une dame pour piéger Ousmane Sonko. L'objectif, de mouiller le nom du leader de Pastef dans une nouvelle affaire de viol.


"C'est avec beaucoup peine et d'amertume que j'ai écouté cet enregistrement audio paru dans les réseaux sociaux et m'impliquant de façon mensongère dans un supposé complot visant à faire des propositions indécentes à une dame, dans le but d'amener celle-ci à accuser Ousmane Sonko de viol.
Les auteurs de cette forfaiture, adeptes de la manipulation de l'opinion se sont pour cette fois-ci, trompés de cible", regrette l'ancien ministre d'Etat.


Il menace de porter plainte contre ses détracteurs. : "Ces pratiques malsaines ne sont et ne sauraient en aucun cas figurer dans mes méthodes politiques. Ni mon parcours ni mon éducation ne laissent de place à de telles bassesses. Tout compte fait, j'ai déjà saisi mes avocats qui vont dans les heures à venir, déposer une plainte à la Brigade de la Cyber criminalité dans le but d'identifier et de sanctionner les auteurs de ces accusations mensongères." 


Le président de l'UCS et membre de Benno Book Yaakaar  tien à préciser à l'opinion nationale et internationale, que "je ne suis ni de près ni de loin mêlé à de tels comportements. Je ne suis pas de cette catégorie d'hommes politiques qui usent de tous les moyens, mêmes les plus immoraux, pour atteindre un objectif. Mon combat politique est et restera toujours axé sur la confrontation des idées et la proposition de la meilleure offre possible pour l'émergence et le développement du Sénégal et de l'Afrique dans la paix et la concorde."
 

R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter