Menu





Abdoulaye Baldé témoigne : "Ce qui me lie à la famille d'Aida Mbodji..."

Jeudi 1 Juillet 2021

Suite au rappel à Dieu  de la mère d'Aida Mbodji, Abdolaye Baldé, député à l'assemblée s'est rendu ce jeudi matin  dans la ville de Bambey pour présenter ses condoléances à sa collègue et ses frères et soeurs.  

"j'ai été ce matin à BAMBEY pour présenter à mon nom et au nom des populations de la ville de Ziguinchor, nos condoléances les plus attristées à notre très chère sœur Aïda MBODJ et à son frère Pape MBODJ (père de notre sœur Fatou MBODJ, propriétaire du complexe le cassa de Ziguinchor).
Aida MBODJ a été et est toujours pour moi, une amie proche qui m'a toujours soutenu et accompagné depuis de début de mon engagement politique. À chacun de mes passages à BAMBEY je n'ai jamais manqué d'effectuer une visite de courtoisie auprès de sa vénérée maman qui n'a aussi jamais cessé de me prodiguer des conseils et formuler des prières à mon endroit", a t-il révélé.


"Quand à son frère Pape MBODJ que je considère comme un père au regard des relations d'amitié et de fraternité que j'entretiens sa fille Fatou MBODJ, il a également toujours fait preuve de sympathie à mon égard. En partageant la peine et la douleur que traverse la famille, je prie pour le repos éternel de l'âme de notre défunte mère et qu'Allah SWT, l'accueille dans son paradis céleste", prie le maire de Ziguinchor.





Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF