Menu

Abdoulaye Baldé perd encore un ténor : Justine Manga, maire de Nyassia démissionne de l'UCS

Lundi 20 Novembre 2023

La formation politique du directeur général de l'APIX Abdoulaye Baldé vient de perdre une responsable de taille dans le département de Ziguinchor. Il s'agit de la mairesse de la commune de Nyassia. Elle cheminée avec  Abdoulaye Baldé pendant une quinzaine d'années .


D'après l'édile de la commune de Nyassia  cette  décision a été mûrement réfléchie. "Cette posture va, a en croire Justine Manga, donner un regain d'espoir à ses militants et sympathisants plus que déterminés à accompagner leur nouveau leader dans sa vision politique."

Lors de cette déclaration de presse, la désormais ex responsable de l'UCS dans le "Kadiéré" a dévoilé sa nouvelle destination.  Justine Manga a  déclaré son adhésion au "Dogou pour le Grand Senegal" du ministre Doudou Ka. La mairesse a dans ses propos magnifié l'engagement de Doudou Ka évoquant ses nombreuses réalisations et l'ampleur de ses actions sociales aux bénéfices exclusives des populations de la région de Ziguinchor.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique