Abdoul Bousso descend Abdoulaye Daouda Diallo: "iI n'a pas puis collecter assez de parrains...il ne vale rien à Podor""

Vendredi 29 Avril 2022

Le responsable des jeunes de APR du département de Podor, Abdoul Boussoul a fait une sortie pour alerter la présidence de l'APR sur la situation du parti de Macky Sall à Podor. Pour lui, le ministre Abdoulaye Daouda Diallo n'est pas l'homme qu'il faut.


"ADD est un pion politique qui a perdu toutes ses orientations. Il a échoué à collecter assez de  parrains pour le président de la république. Ce qui symbolise une honte majeure auprès de tous les membres de Benno Bookk Yaakar Podor. Il ne mérite même pas la coordination", a t-il déploré.


"Nous demandons à son Excellence de prendre des décisions majeures afin de sauver la coalition. Nous savons tous que le seul ministre qui a réussi à parrainer c'est le Docteur cheikh Oumar Anne avec plus de 80.000 parrains. Celui qui n'ait pas en mesure de prendre un département n'oserait pas parler au nom de la région. Il ne vale pas grande chose et la toute petite minorité qui est derrière ADD doit sortir du coin", plaide Abdoul Bousso


Par ailleurs, Abdoul Bosso demande à ses camarades de prendre leur responsabilité. "ADD n'est pas la personne qu'il faut pour sauver PODOR. Non seulement les élections législatives ont démontré l'incohérence et l'incapacité de ce vieux ministre. Maintenant le temps est propice pour remettre la montre à l'heure. Cheikh Oumar Anne détient le monopole de la jeunesse du département. Ceci a été activement motivé et prouvé suite au récent ndogou de l'unité au King Fahd place parrainé par le Ministre Cheikh Oumar Anne. La jeunesse BBY-PODOR réitère son engagement derrière le ministre Cheikh Oumar Anne"
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Mai 2022 - 14:33 Mali : 258 casques bleus tués en neuf ans





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter