Menu

Abdou Mbow : « Tant que Macky Sall sera à la tête de l'État, personne ne va déstabiliser ce pays encore moins ses institutions »

Dimanche 28 Février 2021

Cela fait presque un mois que l'affaire "Sweet Beauté" dans laquelle le député Ousmane Sonko est impliqué, ne cesse de prendre de l'ampleur. Après les accusations portées sur sa personne par la jeune masseuse Adji Sarr, le leader du Parti Pastef a fait deux sorties pour récuser le cheminement judicaire de cette affaire. Ainsi, le mot résistance revient souvent àsa bouche. Le pays pourrait-il dès lors verser dans des jours sombres face à cette situation? C'est en tout cas une question à laquelle répondra le parlementaire Abdou Mbow qui était l'invité du Grand Jury sur la Rfm, ce dimanche. Selon le premier vice-président de l'Assemblée nationale, "nous sommes dans un pays de droit avec des institutions qui fonctionnent sur la base d'une constitution et des lois claires, donc, le président Macky Sall, en tant que gardien de la constitution, ne permettra à aucun citoyen de fragiliser les institutions". En effet, pour etre plus clair sur cet aspect relatif à la sécurité du pays, le porte-parole adjoint de l'Alliance pour la République reste ferme en considérant que " le président de la République à travers son gouvernement, prendra toutes les mesures pour que force reste à la loi, mais également pour protéger les sénégalais et leurs biens".
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale


Flux RSS

Inscription à la newsletter