Menu

Abdou Mbacké Ndao : «Quand tu refuses de t’agenouiller devant Macky, il te combat...Le Pse et le Pudc sont des échecs … »

Lundi 25 Juillet 2022

L’ancien maire de Mbacké n’a guère voulu être tendre avec le Président Macky Sall et ses projets, taxant d’échec le PSE, le PUDC et l’ensemble des autres programmes déroulés depuis 2012. Abdou Mbacké Ndao a surtout déploré « des milliards d’investissements à perte enregistrés » et « la mise à la poubelle de projets jadis projetés pour Touba, comme l’aéroport. »


Par rapport à la mairie de Mbacké qu’il a perdue lors des dernières élections locales, il accusera le Chef de l’État de l’avoir combattu avec son appareil politique, juste parce qu’il avait refusé, dit-il, de s’agenouiller devant lui. Abdou Mbacké Ndao estime que le Président Sall veut collaborer avec des esclaves et non avec des hommes dignes.


Il reviendra sur ses relations avec l’actuel maire de Mbacké, l’espoir qu’il porte dans la coalition Yewwi Askan Wi, ses ambitions de devenir député à l’Assemblée Nationale et bien d’autres choses encore. Abdou Mbacké Ndao qui rappelle qu'il est le fils de la doyenne d’âge des petits-fils et petites filles de Serigne Touba, rappelle qu’on a cherché à l’humilier et profitera de ce débat pour « vider une partie de son sac »… FACE À DAKARACTU !


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir