Menu





Abass Fall élu maire de Dakar : La réaction d'El Malick Ndiaye

Lundi 25 Août 2025

 
Le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, a salué ce lundi l’élection de Abass Fall, ministre du Travail et des Relations avec les Institutions, à la tête de la mairie de Dakar.

Dans une déclaration officielle, le chef du Parlement a exprimé toute son admiration pour le nouveau maire de la capitale : « Je tiens à adresser, en mon nom personnel et au nom de l’Assemblée nationale, mes chaleureuses félicitations à Monsieur Abass Fall, Ministre du Travail et des Relations avec les Institutions, affectueusement surnommé le “166ᵉ député”, pour sa brillante élection à la tête de la Mairie de Dakar ».

El Malick Ndiaye a souligné que ce succès est le fruit d’un engagement constant au service des Dakarois et d’un attachement profond aux institutions républicaines. « Cette victoire consacre non seulement son engagement constant au service des Dakarois, mais également son dévouement sans faille envers la République et ses institutions », a-t-il affirmé.

Le président de l’Assemblée nationale s’est également montré optimiste quant à l’avenir de la capitale sous la direction d’Abass Fall : « Je suis convaincu que, sous son leadership, la capitale connaîtra un nouvel élan de dynamisme et de développement au bénéfice de ses populations ».

En conclusion, El Malick Ndiaye a formulé des prières pour le nouveau maire : « Je prie Dieu de lui accorder clairvoyance et réussite dans l’accomplissement de cette noble mission au service de la capitale et de ses citoyens ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)