Menu





ASC Jamono bat ASC Juboo : une victoire marquée par des affrontements...5 policiers blessés

Lundi 5 Août 2024

L’ASC Jamono a remporté, ce vendredi, la demi-finale du championnat populaire face à l’ASC Juboo sur le score d’un but à zéro. Cette rencontre, disputée au stade Amadou Barry de Guédiawaye, a malheureusement été ternie par des incidents entre supporters des deux équipes.


À la fin du match, des échauffourées ont éclaté dans l’enceinte du stade. La promptitude des forces de l’ordre a permis de maîtriser rapidement la situation. Toutefois, quatre agents du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) ont été blessés lors de ces affrontements.

Malgré le calme rétabli au stade, des violences ont repris sur le chemin du retour, notamment au quartier Notaire. La police a dispersé les groupes impliqués à l’aide de grenades lacrymogènes. Pendant cette opération, un policier en service au Commissariat central de Guédiawaye a été légèrement blessé à la main gauche.

Des patrouilles intensives ont été déployées, ce qui a permis de ramener le calme dans la zone.


Quatre individus impliqués dans les violences ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat central de Guédiawaye. Une enquête a été ouverte pour identifier les responsables et comprendre les circonstances ayant conduit à ces échauffourées.


D'après seneweb, les cinq policiers blessés ont été évacués à l’hôpital Dalal Diam pour des soins. Ces incidents viennent rappeler la nécessité d’encourager un esprit sportif et de renforcer les dispositifs de sécurité lors des rencontres populaires, afin d'éviter de telles dérives.
 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss