Menu





AS MONACO / supposée altercation avec son coach : Krepin Diatta dément

Lundi 3 Juillet 2023

Dans un entretien avec Génération FM TV, Krépin Diatta est revenu sur la supposée altercation avec son entraîneur Philippe Clément en fin de saison. Le milieu de terrain affirme qu’il n’y a jamais eu de problème entre lui et Philippe Clément qui a été limogé en fin de saison.

Le journal L’Equipe avait indiqué qu’une altercation avait opposé Krépin Diatta à son ex-entraîneur à Monaco, Philippe Clément. Le quotidien sportif affirmait que les deux hommes avaient failli en venir aux mains, qu’ils ont été séparés par les autres joueurs et membres du staff monégasque.


« Les médias sont souvent comme ça. Dès fois, il y a des choses qui ne sont pas vraies. Il n’y a jamais eu de problèmes avec mon coach. J’ai évolué sous ses ordres en Belgique, du côté du FC Bruges. Sous ses ordres j’ai gagné des trophées, donc je ne peux pas me permettre d’avoir des problèmes avec lui », a-t-il confié dans un entretien avec Génération FM TV repris par Stades.
 
 A en croire le milieu de terrain de Monaco, ce sont des choses qui ont été inventées, même le « coach a tout démenti en conférence de presse. Je suis quelqu’un de très humble, je respecte tout le monde. Ce qui m’intéresse le plus, c’est le travail », a poursuivi Krépin Diatta.
 
 
 Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2025, le milieu offensif de 24 ans n’écarte pas l’idée d’aller voir ailleurs, lui qui ne fait plus l’unanimité à Monaco.

« Mon avenir à Monaco ? On ne sait toujours pas. Dans le football, on ne sait jamais. Il y a toujours des surprises. J’ai fait deux ans à Monaco. Si l’aventure continue, tant mieux. Sinon, je ne ferme pas la porte », a lancé l’international sénégalais.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression