Menu

AS MONACO / supposée altercation avec son coach : Krepin Diatta dément

Lundi 3 Juillet 2023

Dans un entretien avec Génération FM TV, Krépin Diatta est revenu sur la supposée altercation avec son entraîneur Philippe Clément en fin de saison. Le milieu de terrain affirme qu’il n’y a jamais eu de problème entre lui et Philippe Clément qui a été limogé en fin de saison.

Le journal L’Equipe avait indiqué qu’une altercation avait opposé Krépin Diatta à son ex-entraîneur à Monaco, Philippe Clément. Le quotidien sportif affirmait que les deux hommes avaient failli en venir aux mains, qu’ils ont été séparés par les autres joueurs et membres du staff monégasque.


« Les médias sont souvent comme ça. Dès fois, il y a des choses qui ne sont pas vraies. Il n’y a jamais eu de problèmes avec mon coach. J’ai évolué sous ses ordres en Belgique, du côté du FC Bruges. Sous ses ordres j’ai gagné des trophées, donc je ne peux pas me permettre d’avoir des problèmes avec lui », a-t-il confié dans un entretien avec Génération FM TV repris par Stades.
 
 A en croire le milieu de terrain de Monaco, ce sont des choses qui ont été inventées, même le « coach a tout démenti en conférence de presse. Je suis quelqu’un de très humble, je respecte tout le monde. Ce qui m’intéresse le plus, c’est le travail », a poursuivi Krépin Diatta.
 
 
 Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2025, le milieu offensif de 24 ans n’écarte pas l’idée d’aller voir ailleurs, lui qui ne fait plus l’unanimité à Monaco.

« Mon avenir à Monaco ? On ne sait toujours pas. Dans le football, on ne sait jamais. Il y a toujours des surprises. J’ai fait deux ans à Monaco. Si l’aventure continue, tant mieux. Sinon, je ne ferme pas la porte », a lancé l’international sénégalais.
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 15 juillet 2024 (wolof)

Finale Copa America : L'Argentine de Messi victorieuse dans un match mémorable

Mame Zé frappe fort : Il critique la gestion de Macky Sall et encourage Diomaye et Sonko...



Flux RSS

Inscription à la newsletter