Menu

AS MONACO / supposée altercation avec son coach : Krepin Diatta dément

Lundi 3 Juillet 2023

Dans un entretien avec Génération FM TV, Krépin Diatta est revenu sur la supposée altercation avec son entraîneur Philippe Clément en fin de saison. Le milieu de terrain affirme qu’il n’y a jamais eu de problème entre lui et Philippe Clément qui a été limogé en fin de saison.

Le journal L’Equipe avait indiqué qu’une altercation avait opposé Krépin Diatta à son ex-entraîneur à Monaco, Philippe Clément. Le quotidien sportif affirmait que les deux hommes avaient failli en venir aux mains, qu’ils ont été séparés par les autres joueurs et membres du staff monégasque.


« Les médias sont souvent comme ça. Dès fois, il y a des choses qui ne sont pas vraies. Il n’y a jamais eu de problèmes avec mon coach. J’ai évolué sous ses ordres en Belgique, du côté du FC Bruges. Sous ses ordres j’ai gagné des trophées, donc je ne peux pas me permettre d’avoir des problèmes avec lui », a-t-il confié dans un entretien avec Génération FM TV repris par Stades.
 
 A en croire le milieu de terrain de Monaco, ce sont des choses qui ont été inventées, même le « coach a tout démenti en conférence de presse. Je suis quelqu’un de très humble, je respecte tout le monde. Ce qui m’intéresse le plus, c’est le travail », a poursuivi Krépin Diatta.
 
 
 Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2025, le milieu offensif de 24 ans n’écarte pas l’idée d’aller voir ailleurs, lui qui ne fait plus l’unanimité à Monaco.

« Mon avenir à Monaco ? On ne sait toujours pas. Dans le football, on ne sait jamais. Il y a toujours des surprises. J’ai fait deux ans à Monaco. Si l’aventure continue, tant mieux. Sinon, je ne ferme pas la porte », a lancé l’international sénégalais.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Août 2023 - 22:52 LIGA : le FC Barcelone renverse Cadix (2_0)





AUTRES INFOS

Kaolack : l'homme d'affaires Nassirou SECK va construire un hôpital d'une valeur de 400 millions

Mbour: La Brigade de Recherches arrête 6 dealers avec 78 kg de drogue

Il comptait emmener une femme en France et la forcer à se prostituer...

Match Amical : Sénégal-Mali annulé

Marché Castors : un commerçant Guinéen appréhendé avec 47 kg de chanvre indien

Radisson Blu Hotel : Une fillette s’est noyée dans la piscine

Kaolack : Live social World et l’ASC Pombi viennent d'offrir aux élèves des cours de vacances

Olympique de Marseille : Marcelino démissionne !

Adja Diao de la série ‘Valeurs’ étale sa classe !

Artistes du Niger, du Mali et du Burkina Faso, interdits en France : la réaction de Youssou Ndour


Flux RSS

Inscription à la newsletter