Menu





APR Italie : Fatou Dupont accusée d’avoir détourné plus de 10mille euros de Macky Sall

Mardi 29 Mai 2018

APR Italie : Fatou Dupont accusée d’avoir détourné plus de 10mille euros de Macky Sall
Rien ne va à l’alliance de la république(APR), depuis leur déroute aux élections législatives. Sans être dans les secrets de dieu. Exclusif.net appris que plusieurs responsables de ladite formation ont gelé leurs activités et d’autres cherchent à rejoindre Idrissa Seck à cause de la gestion jugée « opaque et hasardeuse » de la coordinatrice secoue le mouvement des femmes républicaines d'Italie, Fatou Dupont.

Selon un communiqué reçu, tout est parti d’une grande activité que les femmes comptaient organiser le 17 mars dernier et ces femmes de l’APR avaient parrainé cette manifestions à Macky Sall, Aly Ngouille Ndiaye, Youssou Ndour etc... D’autres parrains et marraines ont répondu favorablement sauf Macky Sall. Exclusif.net a vérifié au niveau du palais pour savoir pourquoi Macky n’a pas donné sa participation pour la journée de la femme Sénégalaise en Italie. Mais selon notre interlocuteur, le président a certes accusé un retard mais il a décaissé 10 mille euros le 19 mars c’est-à-dire deux jours après la manifestation.


Après la manifestation, plusieurs responsables avaient demandé la coordinatrice de faire un compte rendu sur les dépenses effectuées et les sommes reçues. Demande que Fatou Dupont aurait refusé. D’après nos sources, elle s’est rendue à Paris, lors du dernier voyage de Macky dans le pays Macron. Selon ses détractrices, elle a été reçue par le président, qui aurait aussi décaissé une autre somme. Le refus de la coordinatrice de faire un compte rendu, a poussé plusieurs femmes de geler leurs activités dans les rangs de l’APR et d’autres cherchent à rejoindre Idrissa Seck. Elles promettent de tenir une conférence de presse dans les prochaines heures. Macky Sall a été informé de cette polémique.  La coordinatrice du mouvement des femmes républicaines d'Italie, Fatou Dupont, contactée par exclusif, promet une réplique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN