Menu

APR : Antou Sambou annonce son départ

Mercredi 3 Juillet 2024

Antou Sambou, membre fondateur de l'Alliance pour la République (APR), a récemment annoncé son départ du parti après quinze années de compagnonnage. Dans une lettre partagée sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa gratitude envers ses collègues et le président du parti, Macky SALL, tout en expliquant les raisons de sa décision.

« Tout d’abord, je voudrais adresser à vous tous mes vifs remerciements pour l’accompagnement chaleureux dont vous avez fait montre à mon égard pendant ces quinze années de compagnonnage au sein de l’APR, depuis la création du Parti en fin 2008. J’ai vécu beaucoup de bons moments à vos côtés, et j’ai beaucoup appris de vous, surtout au niveau des relations humaines. Et celles-ci, quel que soit le chemin choisi, resteront telles quelles.
Mais dans le long cours de notre vie, il arrive toujours qu’à un moment donné, on est obligé de faire des choix pour notre futur, dicté par d’autres besoins.
 
Aujourd’hui, après huit années passées au PDS, dans la Cellule Initiatives et Stratégies, CIS, regroupant les cadres, et quinze au sein de l’APR, en tant que Trésorier Adjoint de la CCR, j’ai choisi de me consacrer à la vie familiale, et aux nouvelles activités professionnelles, en profitant de la retraite .
 
Je profite de cette occasion pour remercier chaleureusement le Président Macky SALL, avec qui je chemine depuis 2000, pour la confiance placée en moi en me nommant à des postes hautement stratégiques comme DG de l’ASER et Commissaire à la CRSE, entre 2012 et 2023.
 
Son écoute et appui constant m’ont permis de réaliser les meilleurs résultats de l’ASER à ce jour, et d’obtenir le seul prix international en 2015, en Leadership et Qualité.
 
Je lui en serai éternellement reconnaissant.
 
Par conséquent, par cette adresse, je vous annonce mon départ de l’APR, tout en vous souhaitant bonne continuation et surtout beaucoup de solidarité.
 
Je sollicite fortement vos prières à mon égard.
 
Vive le SÉNÉGAL
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Victoire de Balla Gaye 2 : Le Lion de Guédiawaye se prépare déjà pour son prochain combat

Lutte : Retour sur la chute de Tapha Tine (vidéo)

Balla Gaye II : « Je suis de retour… »

Rencontre avec Reine Bledja : la célibataire exigeante et fantasmes surprenants (vidéo)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 20 juillet 2024 (wolof)

Ghana : La Cour Suprême retarde la décision sur la loi anti-LGBT+

Nécrologie : Sidiki Diabaté annonce le décès de son père

Didistone Olomide : « Ceux qui aiment la solitude sont ceux qui ont payé cher la fausse compagnie »

Média : Babacar Ndiaye, animateur à la RTS, porté disparu

Summertour 2024 : Youssou Ndour et son groupe débutent à Mallorca



Flux RSS

Inscription à la newsletter