Menu

ANPEJ : Abdoulaye Diatta nommé Secrétaire Général

Mercredi 15 Juillet 2020

ANPEJ : Abdoulaye Diatta nommé Secrétaire Général
La convergence des acteurs républicains pour l’équité et la solidarité (CARES)

Abdoulaye DIATTA, titulaire d’un MBA en management des Organisations, précédemment coordonnateur des services à l’ANPEJ, est nommé Secrétaire général de l’Agence nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ), poste vacant.

Signalons que le nouveau secrétaire général de l'Anpej est une tête bien faite pour avoir occupé successivement les fonctions de directeur du projet des Volontaires de l’Education nationale avant d'occuper le poste de Directeur de la Formation et de la communication au ministère de l'éducation nationale. M. Diatta est le président de la CARES, un mouvement qui soutient l'action du chef de l'État Macky Sall.


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale