Menu

A Ziguinchor la police tire et blesse une responsable du PDS !

Samedi 21 Avril 2018

Un violent accrochage a opposé les forces de l'ordre aux élèves du moyen secondaire. Des grenades lacrymogènes ont été lancées pour stopper la colère des potaches. Une situation qui a fini par dégénérer. Car une jeune responsable du pds du nom de Mariétou Bassène a été blessée par balle au niveau de la cuisse droite. 

L'incident s'est produit vers le quartier de Djirigho, alors qu'elle se rendait à la préfecture où elle siège pour le compte de son parti dans la commission d'inscription sur les listes électorales. La victime Mariétou Bassène a été admise aussitôt au bloc opératoire du centre hospitalier. Aux dernières informations, la dame serait sortie d'hôpital et qu'elle serait hors danger.  Signalons que lors de cette manifestation, un véhicule de la police a été incendié par des élèves très en colère.  Le gouvernement sur cette situation aussi grave, garde aussi le silence et laisse le Prefet ibra Fall dérouler ses plans militaires et dangereux à la fois.

 

A Ziguinchor la police tire et blesse une responsable du PDS !


Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse