Menu





" A Ziguinchor, c'est Abdoulaye BALDE qui fait la pluie et le beau temps !"

Samedi 17 Mars 2018

" A Ziguinchor, c'est Abdoulaye BALDE qui fait la pluie et le beau temps !"
Le coordinateur mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », Ibrahima Ba, a répondu aux récentes attaques du Docteur Ibrahima Mendy dans l'Observateur, qui minimisait le poids politique du Maire de Ziguinchor. Pour Ibrahima Ba, son homonyme ne pèse pas lourd à Ziguinchor  à travers un communiqué presse envoyé à la rédaction de exclusif.net et cherche à se faire connaitre en s’attaquant à Abdoulaye Baldé, président de l'UCS.

« De tous les responsables de l'apr à Ziguinchor, Ibrahima Mendy est le moins responsable. Il ne représente rien à Ziguinchor. D'ailleurs son mouvement politique ne peut même pas remplir la petite salle du conseil départemental de Ziguinchor. C'est la raison pour laquelle il n’ose plus organiser une manifestation. Car son dernier meeting s’est soldé par un fiasco » a-t-il révélé. M. Ba ajoute. « Quand il ose se comparer à balde c'est insulter l'intelligence des sénégalais. Balde est un leader international et il l'a largement prouvé sur le terrain. Il est parti aux élections législatives quasiment sans coalition et il est sorti cinquième. La seule chose qu’Ibrahima Mendy sait faire c'est parler. D’ailleurs, il le fait mal (…) »
 
Le coordinateur mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », Ibrahima Ba, a fait savoir à l’opinion nationale et internationale qu’« à Ziguinchor c'est BALDE qui fait la pluie et le beau temps qu'il en déplaise ses détracteurs. Mendy ignore que la réélection de Macky en 2019 ne dépend que de balde car s'il soutient Macky il passe au premier tour et si Baldé est candidat Macky ira au second tour et les carottes seront cuites pour les Aperistes. »


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss