Menu

" A Ziguinchor, c'est Abdoulaye BALDE qui fait la pluie et le beau temps !"

Samedi 17 Mars 2018

" A Ziguinchor, c'est Abdoulaye BALDE qui fait la pluie et le beau temps !"
Le coordinateur mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », Ibrahima Ba, a répondu aux récentes attaques du Docteur Ibrahima Mendy dans l'Observateur, qui minimisait le poids politique du Maire de Ziguinchor. Pour Ibrahima Ba, son homonyme ne pèse pas lourd à Ziguinchor  à travers un communiqué presse envoyé à la rédaction de exclusif.net et cherche à se faire connaitre en s’attaquant à Abdoulaye Baldé, président de l'UCS.

« De tous les responsables de l'apr à Ziguinchor, Ibrahima Mendy est le moins responsable. Il ne représente rien à Ziguinchor. D'ailleurs son mouvement politique ne peut même pas remplir la petite salle du conseil départemental de Ziguinchor. C'est la raison pour laquelle il n’ose plus organiser une manifestation. Car son dernier meeting s’est soldé par un fiasco » a-t-il révélé. M. Ba ajoute. « Quand il ose se comparer à balde c'est insulter l'intelligence des sénégalais. Balde est un leader international et il l'a largement prouvé sur le terrain. Il est parti aux élections législatives quasiment sans coalition et il est sorti cinquième. La seule chose qu’Ibrahima Mendy sait faire c'est parler. D’ailleurs, il le fait mal (…) »
 
Le coordinateur mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », Ibrahima Ba, a fait savoir à l’opinion nationale et internationale qu’« à Ziguinchor c'est BALDE qui fait la pluie et le beau temps qu'il en déplaise ses détracteurs. Mendy ignore que la réélection de Macky en 2019 ne dépend que de balde car s'il soutient Macky il passe au premier tour et si Baldé est candidat Macky ira au second tour et les carottes seront cuites pour les Aperistes. »


Nouveau commentaire :




SPORTS

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages

« Quatre ans, c’est trop » : Pape Sidy Ba alerte sur le contrat de Patrick Vieira





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis