Menu





A Vélingara, les femmes s'engagent pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour

Dimanche 11 Mars 2018

La Benjamine de la nouvelle Assemblée national, Aminata Diao Baldé a sonné la mobilisation le 08 mars dernier. Native du département de Vélingara, une localité souvent oubliée par les différents régimes, Aminata ne compte pas regarder cette situation continuer. Face à cette situation, cette lieutenante de Macky Sall a annoncé la relance des activités économiques en mettant l’accent sur le financement des femmes, qui reste une vielle doléance.

Une doléance qui n’est pas tombée dans l’oreille de sourd puisque la députée de Vélingara entend se battre pour que cette préoccupation exprimée par ces sœurs soit satisfaite. Dans ce sillage, elle annonce que  Le Ministre Angélique Manga en charge de la microfinance est attendue à Vélingara. Interpellée sur le rapt et l’assassinat d’enfants qui ont défrayé la chronique ces derniers temps dans le pays, l’honorable députée condamne fermement ces actes criminels et invite par la même occasion les parents à renforcer la surveillance de leur progéniture.

Apériste jusqu’au bout de ses ongles, Aminata Diao Baldé a organisé un méga meeting dans la ville de Vélingara où elle a fait le plein, rien que pour la réélection du président Sall. (Voir Images).   Meeting au cours duquel les femmes de Vélingara ont sonné la mobilisation pour la réélection de Macky Sall en 2019 dès le premier tour. Pour ce parlementaire, cela passera par l’unité et la cohésion de tous les acteurs politiques vélingarois qu’elle appelle à « rester solidaires et unis » pour offrir un second mandat à l’actuel locataire du Palais présidentiel, Macky Sall. 













Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss