Menu

2eme quinquennat : Samba Ndong trace les contours pour la réélection de Macky Sall

Vendredi 5 Mai 2023

Le moins que l’on puisse dire en est que les responsables Apéristes louent une fidélité sans faille au President Macky Sall. Samba Ndong, coordonnateur national de Cojecar (Convergence des Jeunes Cadres Républicains) en est la parfaite illustration. Et dans sa politique de massification et de retrouvaille de sa famille politique est en train de remuer bec et ongle. « L’ensemble des 40 comités de la commune de Biscuiterie, composé de jeunes et de femmes ont très tôt compris le concept du 2eme quinquennat du Pr Macky Sall pour la stabilité, la réalisation des projets d’envergure », informe-t-il. 

« Aujourd’hui nul n’en ignore que Biscuiterie reste et demeure le cerveau de l’Alliance pour la république » souligne-t-il. Au surplus, il a félicité l’accompagnant et le dévouement sans faille des piliers dans la commune en l’occurrence Me Djibril Ware et Dior Thiam entre autres. Par ailleurs, il fustige le manque de financement de la population de Biscuiterie et qui restent toujours loyale envers le Président. 

L’honorable n’a pas raté l’ancien compagnon du Président Macky Sall, Arona Coumba Ndoffene Diouf qui selon lui n’est rien d’autre qu’un « perdant aigri » qui a été battu dans les locales tout comme dans les législatives. « Il est allé même jusqu’à soutenir dans les législatives des gens de Pastef, Arona est tout sauf un digne allié, c’est un traître rien d’autre » peste-t-il. Au finir, il appelle toute la population à l’union et à la cohésion pour la réélection du Pr Macky Sall pour pes prochaines échéances avec un taux de plus de 65%

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”


Flux RSS

Inscription à la newsletter