Menu





100 concentrateurs d’oxygène offerts : Quand les ICS font du "voyais moi "

Samedi 21 Août 2021

Les Industries Chimiques du Sénégal ont remis à la Fondation "Servir le Sénégal", 100 concentrateurs d’oxygène. Une cérémonie diffusée en boucle par la télévision nationale. Par contre, c'est un dont qui fait beaucoup bruit dans les zones est implanté la société. Car pour certains habitants, les localités proches de l'usine doivent les premières bénéficiaires.  


«Monsieur le DG des ICS, cher Alassane DIALLO,  Charité bien ordonnée commence par soi même . J’espère bien que les structures de santé des communes de Mboro, de Darou Khoudoss et de Taiba NDiaye ont déjà reçu leurs dotations?  Si c’est le cas, mes félicitations DG et merci…. Si ce n’est pas le cas, c’est extrêmement gravissime ! Les populations de Mboro, Darou Khoudoss et Taiba Ndiaye méritent plus que toutes autres localités l’acquisition de cette logistique sanitaire destinée à lutter contre la Covid-19 car, elles subissent plus que toutes autres, les foudres et autres conséquences néfastes de spoliation des produits chimiques des ICS», déplore Aboubacar Diassy du mouvement  "Mboro Debout". 

Selon le directeur général des ICS, Alassane Diallo, « il fallait répondre aux actions sociales et multiformes de la Fondation Servir le Sénégal »  Aucun mot sur les structures de santé des communes de Mboro, de Darou Khoudoss et de Taiba NDiay qui ont des plateaux techniques trop faible. Sur les réseaux sociaux certains internautes taxent les ICS de faire font du "voyais moi.  Car la société a dépassé des centaines de postes de santé de la région de Thies pour venir déposer 100 concentrateurs d’oxygène. à Dakar...
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Covid-19 : Douze nouveaux cas, dont deux importés, recensés, ce mercredi

Fatick: Un afficheur publicitaire meurt électrocuté

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...


Flux RSS

Inscription à la newsletter