Menu





10 millions et terrains pour les députés : Ousmane Sonko persiste et signe, mouille Niasse

Mercredi 24 Janvier 2018


Ousmane Sonko confirme encore une fois les «  10 millions qu'on veut allouer aux députés sous le pompeux motif "de ticket entrant" », en précisant même que cette question, ainsi que celle des terrains des députés, ont été abordées en conférence des présidents. 

Sonko maintient aussi que le Président Moustapha Niasse avait affirmé que le montant était budgétisé et disponible, sous réserve de ne pas politiser l'affaire au risque de discréditer l'institution. 
  
« Comme à chacune de mes sorties, depuis quatre ans que je suis en politique, la meute des répondeurs automatiques de BBY se déchaîne dans de ridicules tentatives de démentis auxquels eux-mêmes ne croient pas, comme des enfants pris la main dans le sac. 
  
Et à chaque fois, la vérité, preuve à l'appui, a été de mon côté. Il en est de même cette fois-ci encore sur les 10 millions qu'on veut allouer aux députés sous le pompeux motif "de ticket entrant". - Oui, je confirme que cette question, ainsi que celle des terrains des députés, ont été bel et bien abordées en conférence des présidents;- Oui, je maintiens que le Président Niasse a affirmé que le montant était budgétisé et disponible, sous réserve de ne pas politiser l'affaire au risque de discréditer l'institution », a martelé il y a quelques minutes, Ousmane Sonko sur sa page facebook visitée par Leral.net.
  
Le leader de Pasteef va même plus loin en défiant le bureau de l'Assemblée nationale, à venir débattre publiquement avec lui sur la question. « - Oui, je maintiens que des députés de la majorité comme de l'opposition m'ont approché sur la question,- Oui, je maintiens mon rejet total et ferme de ce que je considère comme un enrichissement sans cause. Maintenant, si l'anticipation du débat a causé une frousse au point de renoncer à la distribution, tant mieux. Je défie le bureau de l'Assemblée nationale, en lieu et place de son communiqué laconique, à venir débattre publiquement avec moi. Je présenterai alors des preuves écrites de ce qui précède ». Wait and see. 





Leral.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Nene Aïcha Ba tourne la page de la Sen TV

Dernier tour de piste avant la CAN : performances, blessures et inquiétudes chez les Lions

Profanation de la tombe de Nadiya Sabeh : une personne arrêtée par la police

Kenya : un célèbre journaliste retrouvé mort alors qu’il se trouvait avec une collègue dans un hôtel

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête