Menu

​Affaire Pétrotim: Wandiffa Dramé soutient Aliou Sall allume la BBC

Mardi 4 Juin 2019


Le jeune Apériste, Wandifa Dramé, conseiller municipal dans la commune de Bounkiling et membre fondateur de l’Alliance pour la république (Apr) dans ce département, s’est prononcé sur l’enquête faite par la BBC contre Aliou Sall dans la gestion du pétrole.
 
« Après avoir regardé le documentaire mensonger avec la complicité des cadavres politiciens comme Abdoul Mbaye Mr 3 voix et Mamadou Lamine Diallo qui a fui son terroir(Sédhiou). Ces deux candidats malheureux et haineux qui n'ont aucun espoir éligible même dans leur quartier », recadre M.Dramé.


Pour lui Abdoul Mbaye, Mamadou Lamine Diallo et Cie se servent de la BBC un médium anti Afrique dont son seul objectif, est de combattre et détruire le continent. « Elle est connue pour ses histoires de chantage aux Chefs d'Etat et les fils de Valeureux de l'Afrique.  La BBC et autres médias occidentaux, sachez vous que l'Afrique de temps coloniale n’est pas celle d’aujourd’hui, vous nous avez divisé, créé des conflits, tué beaucoup de nos dirigeants et fils. Ce n'est plus possible avec cette génération consciente et mure », a-t-il averti
 
A encore l’enfant de Bounkiling, Sénégal est un pays de modèle de la démocratie et une bonne gouvernance, « c'est pour cela le président Macky Sall a la confiance renouvelée de son peuple, les perdants de ces élections doivent accepter le choix des sénégalais. »


Il a par ailleurs apporté son soutien sans condition à Aliou Sall. « Nous soutenons notre frère et camarade le maire Aliou Sall qui a la confiance de sa ville contrairement à ses détracteurs. Pour finir je lance un appel solennel aux autorités et la société civile de démentir la BBC car Aliou Sal, est un digne fils du pays. Je suis profondément déçu par cette enquête. Et nous demandons que la justice soit faite. »

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Emmanuelle Keita : De l'Animation à l'Entrepreneuriat, Portrait d'une influenceuse inspirante

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 15 mai 2024 (wolof)

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Dakar, Kaolack et Mbour : Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter