Menu

​ Le DG de Tigo Diego Camberos, démissionne

Vendredi 13 Janvier 2017

L’opérateur de téléphonie Tigo cherche un directeur général. Les entretiens sont en cours. Diego Camberos, qui jusque-là occupait le poste, a rendu le tablier. Il a déjà rejoint un groupe installé dans le Golf.

Cette démission a surpris plus d’un. D’autant que récemment, Camberos a conduit l’un des plus grands projets du groupe, c’est-à-dire le Datacenter de Diamniadio, qu’il a présenté aux autorités.  

Les conjectures vont bon train. Dans tous les cas, ce départ intervient dans un contexte où il est question pour Millicom, maison-mère de l’opérateur, de vendre ses actifs au Sénégal. Une information démentie par le groupe.

Aussi, l’annonce de la démission de Camberos tombe alors que Tigo fait l’objet d’un redressement fiscal de 5 milliards de francs CFA. La direction des Impôts, qui a lancé un Avis à tiers détenteur, a déjà recueilli un milliard des comptes bancaires de l’opérateur de téléphonie mobile.Mais des sources internes estiment que cette affaire n’a rien à voir avec la démission du désormais ex-Dg de Tigo.(Source : Libération)

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Black Stars héroïques : l’Angleterre tenue en échec à Foxborough (0-0)

Décès de la mère de Didier Deschamps : Guy Stéphan appelé à diriger les Bleus face à la Norvège.

Mondial 2026 : Mbappé savoure sa 100e sélection et la qualification des Bleus

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée